Mise en ligne d'un dictionnaire à partir de sa revue imprimée : retour d'expérience sur le projet de Dictionnaire Historique des institutions d'Alsace (DHIA)

15 décembre 2021
par Noémi Cobolet
Open access & open data

À l'occasion de la matinée sur l'édition ouverte à l'Open Access Week 2021, Madeleine Hubert, Lab manager, lieu et services autour des données (Bibliothèque Nationale Universitaire de Strasbourg) et Cassandra Pereira, Doctorante en histoire médiévale (Université de Strasbourg), présente un retour d'expérience sur la mise en ligne du Dictionnaire historique des institutions d'Alsace (DHIA).

La captation vidéo du mardi 23 novembre 2021 est en ligne sur Oscahr. Suivez l'enregistrement de l'intervention de Cassandra Pereira et de Madeleine Hubert avec ce support de présentation.

Commentaire(s)