Felizitas Diering, née à Chemnitz en Allemagne est diplômée en histoire de l’art et en littérature de l’Université Albert-Ludwig de Fribourg-en-Brisgau. Elle a vécu aux États-Unis, en Italie, en Espagne, en République Tchèque et depuis 2017 en France. Elle est actuellement directrice du FRAC (Fonds régional d’art contemporain) Alsace à Sélestat. La programmation artistique « Natures » qu’elle y développe invite à une réflexion sur la place des œuvres d’art dans un système ouvert défendant une approche interdisciplinaire et transversale de la création contemporaine. Dans son entretien, elle parle des fonctions d’un FRAC et de ce qui l’intéresse dans le projet « Les Bruits du Temps » par rapport à sa programmation.
En savoir plus : http://www.frac.culture-alsace.org
---
"Les Bruits du Temps" est une résidence produite par l’Université de Strasbourg, à l’initiative du Suac, en partenariat avec le Jardin des sciences. Avec le soutien de l’IdEx Université & Cité, de la Drac Grand Est et du Consulat général d'Autriche à Strasbourg. Expositions "Les Bruits du Temps I" et "Les Bruits du Temps II" produites par le Frac Alsace et La Chambre.
La plate-forme oscahr.unistra.fr se propose d'en garder trace et d'augmenter les expositions de contenus inédits rassemblés et produits par Arno Gisinger et Nicolas Bailleul, vidéaste.
---
Commentaire(s)
Ajouter un commentaire